Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
19 mars 2006

NOus !

photo_031On n'est pas belle là ?
NOn, je vOus assure On est magnifique ! lOl !
Enfin bOn, en tOut cas c'est ma chOuchOute et mwa On est trop bien dessus !
POur une fOis que je me trOuve bien sur une phOtO c'est pas sOuvent !
Je t'embrasse fOrt ma tite chéwie !
Dsl, la phOtO n'est pas bien cadrée (m'en fOu c'est pas mOi qu'il l'est prise ! lOl !)

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité