Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
29 mai 2006

Anciennes phOtOs

                                                                                                                   photo2_spectacle_danse200522Quelques phOtOs de mOn spectacle de hiphOp de l'année dernière que je viens de prendre sur le blOg d'une amie (dsl Sam, m'en veut pas, j'te promets je la cOnnaîtrais sur le bOut des dOigts la danse ! mdr !) !!
Une phOtO de la danse en cOmmun qu'On dOit refaire cette année mais avec beaucOup mOins d'espace !
NOrmal, vu qu'On la fait sur une scène (Oui On est des stars !), mais ça va faire très "bOrdel" vu qu'on est beaucOup plus (rajoutez une bOnne dOuzaine de petits à la phOtO !) !

**************************************************************

photo_spectacle_danse20052

Une Autre Où On fesait nOtre free-style juste au début de nOtre danse cOmmune ! C'était les mariOnettes avec un mélange de cOmbat ... je sais plus trOp ... Enfin, tOut se que je sais, c'est qu'On a reprit les mariOnettes pOur la danse de cette année ! lOl !

84731754

Ps : Faite cOmme Spider-man, bOugez vOtre cOrps ! mdr

Publicité
Commentaires
S
jme fais pas trop de souci pour la danse j'ai juste vachement les boules donc tu vois c'est pas si grave !!!! merde je flippe à mort!!! bon on a trois jours pour la réviser a fond car sinon on va se planter et je veux pas!!! gros bisous sam
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité