Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
16 juin 2006

MOn tit Parisien ^^

photo0008Fallais bien que je fasse un article sur lui, tellement il est beau, faut que j'en fasse profiter tOut le mOnde cOmme même !
lOl ! pamda2
Enfin, je vOus présente un mec que je cOnnais depuis maintenant deux ans et avec qui j'ai passé des vacances fOrmidables !
On a eu plein de délires ensembles avec des strOumpfs (les bOnbOns), une chansOn de Tragédie (bah Ouais c'était à la mOde à l'épOque), les sOirées au camping, les délires dans la piscine, les pizzas, ... tOus ça quOi !
Mais depuis, On s'est jamais revu, c'est triste ... mais peut être au mOis d'AOût de cette année !!!
TOut se que je peux dire sur lui c'est que c'est un mec génial, sympa, drÔle, aimant jOué au fOOt et beau en plus (^^) !
Si tu passes par là, j't'embrasse fOrt !
BisOuskaos000024

Ps : j'ai mangé des stroumpf aujOurd'hui, tu vas m'en vOulOir :) !

Publicité
Commentaires
J
lol bah merci bcp pr tou sa jen demandai pa ten :p gros bisous tite fille tkt on va essayé dse voir tres vite ;)jtadorrrrrrr
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité