Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
8 juillet 2006

Fête 1ère Partie

Première Partie de phOtOs prises pOur mes 18 ans !

KKu_te
Ma tite cacahuète que j'adOOOre et à qui il ne faut pas dOnner de rOsé avant qu'il aille dOrmir, autrement vOus en subirez les cOnséquences !

Ornella
La tite Ornella (cOpine de mOn frère) que j'aime bicOup ! Elle me fait délirer !
D'ailleurs grande prêtresse du chO....COLAT !!!

Mon_fr_re_et_mon_filleuil
ThéO et mOn filleuil avec sa tête de killeur !
Faites gaffe, parce qu'il a une tétine tueuse dans la bOuche !

Ti_groupe
Une partie des invités avec Ornella (et y'a quOi dans tOn verre ???), Jérémie, Charlie et Cyril !

Valentine
Valentine, une cOpine du hip hOp et qui d'ailleurs danse super bien !

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité