Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
18 juillet 2006

pOp

COmme il fait chaud en ce mOment dans ce pays et que mettre sOn nez dehOrs peut nOus le faire cuire, et bien On reste chez nOus avec les vOlets fermés et le ventillO 5582112 à fOnd ! POur s'Occuper mOi je fais de l'Ordi et je mOdifie des phOtOs avec phOtOfiltre (bah Oui j'peux pas aller à la plage 068DC4_123 !) ! D'ailleurs je vOus mets quelques phOtOs qui fOnt très années pOp discO (vive les strass et paillettes !!)!
En plus j'ai tOujOurs vOulu avOir des images cOmme ça dOnc ça tOmbe bien ! J'aime crO et j'suis même fière de mOuah (Oui je m'envOie des fleursborn_of_a_flower tOute seule !! Et alOrs ?!)

Cindy_pOp
*~COuleur chaude~*

Cindy_pOp2
*~COuleur frOide~*

Cindy_pOp3
*~La cOllectiOn cOmplète~*

Moi_cOuleur
*~Un tit Gif de mOuahh~*

Publicité
Commentaires
F
alala ma ptite cindy j'adore j'adore (t tro mimi gro bizou et jesper kon fera dla route ensemble !!)
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité