Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
5 août 2006

Une Nouvelle arrivée !

Et bien vOilà, je vOus présente ma tite chienne que je vais avOir vendredi 11 aOût (c'est dans une semaine ! ^^) c'est un bOuvier bernOis et elle a 2 mOis ! N'elle est mignOnne hein ???
Elle s'appelle Bali et vivement qu'elle sOit dans ma maisOn, ça va être le tite star du quartier même que c'est déjà la mascOtte  !!!
514521766
En tOut cas je vOus dOnnerez des nOuvelles sur mOn tit blOg !
POur le mOment, je vOus mets quelques phOtOs que j'ai d'elle quand On est allé la chercher !

Photo_112

Photo_113










Photo_115











Boubouille


















Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment trop mignonne
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité