Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
3 septembre 2006

KOlanta


5909490_pEt Oui le lendemain d'une fête, FOrtune, ma marmOtte, mOn frère et mOi nOus avOns décidé de faire un kOlanta à nOtre façOn ! Dans un premier temps, kidnappé le pantalOn blanc (qui n'était plus très blanc dailleurs blase!) de FOrtune puis lui faire faire un jeu de cOnfOrt pOur qu'il puisse récupérer sOn pantalOn !
POur cette épreuve il devait se fabriquer une jupe en papier avec deux agraffes et faire le tOur de la maisOn de ma marmOtte ! Il la fait, mais entre temps, il a récupéré au passage une feuille de vigne et mOn frère sauvage cOmme il est lui a arraché ses agraffesdiable !
Pauvre FOrtune ... seul sOus un frOid matinale et nOus entrain de bien rigOlés !
C'était vraiment une bOnne tite sOirée avec eux !
Vivement qu'On refasse un cOncOurs d'aviOn en papier ^^ !

Ptite mise à jOur de dernière minute : FOrtune avait passé une nuit blanche ! VOilà, mOn Oubli est rectifié FOrtune smile1 !

562126086
%la sauvagerie de mOn frère%

562137716_small
%Plus d'agraffes !%

562141390
%FOrtune qui pOse%

Publicité
Commentaires
F
merci mon ti twix ta oublier de préciser que j'ai passer une nuit blanche lol<br /> mai en tou cas jai passé une super soirée mecri a tous jtdr BizZZZZ!!!!!! <br /> et tony de koh lantha oci il te fai des bisou
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité