Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
21 septembre 2006

Ma nOuvelle Lampe !

kitty34
VOici ma tite lampe tOute jOlie que mOn chewi il m'a Offert pOur aucune OccasiOn d'ailleurs (c'était ni mOn anniversaire, ni ma fête, ni nOël, ni la Saint Valentin !) !
C'était celle là en plus que je vOulais, les mêmes cOuleurs ... et en plus elle va aller super bien dans ma nOuvelle chambre et avec mOn lit mezzanine ^^ !
Par cOntre ma maman qui dit que ça ressemble à des "caca de E. T." gulps et c'est un vrai chauffage aussi, elle chauffe dur (au mOins j'aurais pas frOid cet hiver smile1) !
Merci beaucOup pOur ce cadeau même si j'étais génée mOn cOeur !
Je t'aime ...5710091

Ma_lampe_002
*De jOur*

Ma_lampe_006
*De nuit*

Publicité
Commentaires
S
derien ma chéwii sa ma fé super plaisir de t'offrir,"TA" lampe ke tu voulai,Big ZiB00 mon BB
C
Stylé.<br /> <br /> Passe sur m0n bl0ug' et met t0n c0m' :)
F
tré jolie mais tu va fondre mon ti twix ^^
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité