Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
20 octobre 2006

Spectacle de danse ^^

5875348
Je sais ... ça fait lOngtemps que je n'ai pas mis de nOuveaux articles sur mOn blOg ... mais je n'ai pas eu de nOuvelles phOtOs depuis !
NOn pleurez pas (niark !) car j'ai trOuvé des phOtOs que je n'avais pas mises ... celle de mOn spectacle de hip hOp (Ok, se n'est pas du grand art mais c'est déjà ça ^^) !
Un très bOn sOuvenir même si ce spectacle n'était pas vraiment tOp (enfaite il n'y avait que nOs danses qui étaient bien !) !
En plus, On avait nOs lOges pOur nOus tOutes seules !
Des vrais stars !
Il y avait aussi nOtre danse à Sam et mOi.... tOutes seules... devant tOut le mOnde... grand trac mais très heureuse après de l'avOir fait !

danse_hip_hop
¤La danse hip hOp¤

TangO
¤La danse tangO - hip hOp¤

Tango_2
¤Le bar¤

photo_hip_hop_modifi_
¤Le final¤

PS : Je penses que je mettrais plus de phOtOs mais dans un album phOtO !

Publicité
Commentaires
F
woaw jai des n'étoiles dans mes yeux tu mdira kan yaura un spectacles je viendrai voir sa ^^
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité