Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
15 janvier 2007

Et 2 nOuveaux Gif !

b_5
Depuis ce midi 13h je suis en vacances car mes partiels sOnt terminés ! Etant donné que j'avais envie de glander cette après-midi, j'ai fais deux nOuveaux gifs !
Un sur l'amOur inloveet l'autre sur le sida !
Ils Ont été fait assez rapidement mais je les aime bien cOmme même !
Les vOici :
amOur

SIDA

DOnnez vOtre avis !

PS : si vOus vOulez les prendre, vOus pOuvez mais demandez mOi avant et mettez un lien vers mOn blOgclind !

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité