Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
23 mai 2007

DOcteur HOuse

8337

VOici une des séries que je regarde en ce mOment sur internet : DOcteur HOuse !
C'est vraiment sympa, j'aime bien, ça change d'Urgence et de toutes les autres séries dans le milieu médical ! Ici, le médecin, en l'occurence le DOcteur HOuse, ne va jamais vOir ses patients d'ailleurs il deteste ça et cherche des maladies rares, en gros que les cas qui l'interesse !
J'ai déjà regardé toute la saisOn 1 et j'ai cOmmencé à regarder la saisOn  2 !
Je vous recOmmande vraiment de regarder cette série, si cOmme mOi vOus ne savez pas quOi faire de vOs vacances ....

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité