Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
25 juin 2007

L'A380 est passé par ici ... Il repassera par là !

Et Oui, mOn titre est tOtalement bidOn, mais j'ai trOuvé ça marrant de le mettre !
L'A 380 est passé aujOurd'hui au-dessus de Nantes au envirOn de 14h30. Il a survolé la ville deux fOis à envirOn 500m d'altitude !
Je l'ai vu les deux fOis, il est passé juste au-dessus de chez mOi et il est vraiment énOrme cOmme même !
Je l'ai pris en phOtO la première fOis avec mOn pOrtable et la deuxième fOis avec l'Apn !
Il fait comme même un bruit différent que les autres avions et il ne fait pas tant de bruits que ça vu sa taille !
VOici les phOtOs !!!
L_A380_001

L_A380_002


A_380_001

A_380_002

TOut ça, ça dOnne envie de partir en vacances...
6l3gyn6j

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité