Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
27 juin 2007

Happy Birthday ^^

Et Oui, aujOurd'hui je suis plus vieille qu'hier ^^ ! J'ai eu 19 ans !
Et Oui, il y a 19ans je pointais mOn nez en Amérique du Sud en Guyane et plus précisément à Cayenne où j'y ai passé les 6 premiers mOis de ma pitite vie !
Merci à tOus ceux qui ont pensé à me souhaiter un Joyeux Anniversaire notamment Jean-Marc, Lucile, Salomé et mOn n'amOur à mOi qui avant d'aller bosser est venu m'écrire un pitit message sur msn, ma maman aussi et ma mami !
J'ai aussi reçu un mail de skyrock *niark* et quand je me suis connecté sur ma BimbO vOici l'image que j'ai reçu :
Anniversaire

 

ça fait plaisir de recevOir des messages ... mais la jOurnée n'est pas terminé ^^ !
512363817

 

Et puis aussi la pitite musique cOmme même ^^ !

Publicité
Commentaires
K
Merki c'est très gentil de votre part à toi candygirl et à toi aussi chrissou ! <br /> Merki encOre ^^ !
C
mm si je te connais pas je te dit bonne annif
C
Un joyeux anniversaire pour toi la miss sur mon blog !!!!!!<br /> <br /> Vas vite voir....<br /> <br /> BIZzzzzzz
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité