Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
9 juillet 2007

Heroes

heroes2
VOici la nOuvelle série dOnc je suis cOmplétement fan inlove=> Heroes !
J'adOre c'est vraiment sympa, il y a de l'actiOn, du suspense... Avec mOn chéri On est à fOnd dedans ^^ !
On a vu les 6 premiers épisOdes sur TF1 et On imagine pleins de trucs sur les pOuvOirs de chacuns !
En grOs, l'histOire c'est que différentes personnes dans différents lieux de la planète se découvrent des pOuvOirs cOmme Claire la pOm-pOm girl qui peut régénérer ses cellules très rapidement ou Hiro le japOnnais qui peut se télépOrter et arrêter le temps ....
En tOut cas si vOus n'avez pas encOre regarder, il n'est pas trOp tard de s'y mettre, c'est vraiment une série à ne pas louper à part peut être le générique français qui est pOurri vomi!

MOi aussi je veux des supers pOuvOirs snif

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi ze kiff^^<br /> et on a vu les sept premier épisode !!<br /> Bisous mon amour.
C
Moi j'ai déjà presque fini la saison 1 c'est trop génial !!!!!
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité