Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
22 juillet 2007

PrisOn Break

PrisonBreak
Vous avez dit encOre série ?? Et Oui, je dOis l'avOuer, en ce mOment je rattrappe mOn retard niveau sérieange !
Comment ça je ne fais que ça ??? Même pas vrai, je fais pleins d'autres choses à côté non mais oh niark!
Pour vOus dire que j'ai terminé de regarder la saison 1 de PrisOn break et j'ai adOré waw! C'est vraiment sympa et l'acteur principal Wentworth Miller allias Michael Scofield est vraiment très mignOn ^^inlove(dsl mOn chéri) !
J'ai décOuvert cette série grâce à mOn cOpain qui en est tOtalement accrO et qui est maintenant super heureuxsmile2 car je vais pOuvOir regarder la saisOn 2 avec lui ^^ !
L'histOire racOnte que Michael Scofield veut sauver sOn frère Lincoln Burrows de la peine de mOrt car il aurait tué le frère de la vice-présidente. Michael va se faire incarcérer dans la prison de Fox River là où son frère est détenu ! Grâce à son tatOuage, ils vont essayer de s'évader de cette prisOn ....
si vOus vOulez savOir la suite, regardez cette série !

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité