Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
2 août 2007

J'ai fait le grand saut !

Et Oui, hier je me suis fais plaisir ... nOn je n'ai pas sauté à l'élastique c'est déjà fait mais je me suis achetée la Nintendo DS lite blanche avec le jeu New Super MariO BrOs ^^ !
C'est trOp bien, j'adOre trOp, je sens que mes sousous vOnt aller dans pas mal de jeu de DS déjà que j'en ai en tête ^^ !
Sam, je vais pouvoir jOuer avec tOi et On se fera des méga parties de DS mdr !
En tout cas toute ma famille aime bien même mon papa il ne fait que jouer aux minis jeux ^^ !
00307055New_Super_Mario_Bros

Dsl pOur ce petit post rapide, je n'ai même pas pris le temps de mettre des smileys ou des couleurs dans le texte !

Publicité
Commentaires
C
C'est génial les nimi console !!!!! moi j'ai la PSP noir mais j'ai longtemps hésité entre la DS et celle que j'ai maintenant !!!!!!<br /> Et puis quand tu commence tu ne peux plus tant passer !!!!<br /> J'ai toujours eu des consoles mais je suis toujours resté fidèle à SONY je trouve que les jeux sont plus compliqué et j'adore ça...en plus sur PSP tu as les Sim's !!!!!!<br /> <br /> BIsous
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité