Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
4 février 2008

Ma première !!

Et voilà, j’ai craqué (enfin) sur les Pinky Street !
Je vais bientôt recevoir celle-ci : La Pinky Street #1 Repaint B
gnzpk_001b
Elle est cro mimi et je l’ai acheté à Candygirl ^^ !
J’ai hâte de la recevoir pour voir concrètement à quoi elle ressemble, la toucher et la prendre en photo !
Si vraiment ça me plait, je prévois d’en acheter quelques autres …
Vivement que le facteur se dépêche !!!

Publicité
Commentaires
G
Ton "gourou" te permettra d'avoir la pinky de tes rêve bientôt, sur hlj !!!<br /> <br /> Reia de Monster Hunter je crois, dans minimum un mois environ (commande dans 2 semaines et au mieux réception 2 semaines aprés) !!!
K
T'inquiète pas mon petit ange, tu l'auras ta pinky aussi je te l'ai promis ^^ ! <br /> J'aime quand je réussis à te convertir pour ces pitites puces ^^ !
M
ro<br /> tjr les pinky's ^^<br /> a quand pour la mienne^^<br /> que je fasse comme toi !<br /> Bisous, jtm
K
C'est pas grave, je pourrais plus en profiter jeudi ^^ ! <br /> Bisousss à toi !
C
Ma toute belle j'ai eu que des imprévu aujourd'hui alors ta miss ne part que demain je suis vraiment désolé !!!!<br /> Mes horaires de boulot on changé ce matin sans que je le sache bien sûr !!!!
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité