Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
23 février 2008

Voyage à Paris >> Jour 1

J'ai décidé de vous montrer, un peu tous les jours, chaque jour que j'ai passé à Paris !!
Aujourd'hui >> Premier jour (le 13 février 2008) !
15142559
Départ à 7h de la Fac avec un énorme sac, tellement gros par rapport aux autres qui partent avec moi que je me demande comment ils font *pouvoirs magiques ???* ?! La tête dans le pâté mais pas très envie de dormir car tellement excitée ^^ !
Arrivée à Paris vers 13h, l'auberge nous déçoit (pas du tous les mêmes chambres que sur leur site internet XD) et surtout qu'on nous annonce qu'il ne faut pas monter à plus de 6 dans l'escalier sinon il s'écroule !!! On n' a pas nos chambre, elles sont dispo qu'à 17h et on doit déposé nos sacs dans deux chambres !! Pour s'occuper, avant notre rendez-vous de 16h au centre Pompidou, on décide de manger sur les quais de la Scène à côté du Louvre !!! C'était très agréable car on était en plein soleil !! On s'est promené vers les Halles, puis on est arrivé au centre Pompidou ! La grande place devant est géniale et on a put se reposé ^^ ! La visite du centre Pompidou a bien duré deux bonnes heures et j'ai pris pleins de photos !!! De retour vers l'auberge de jeunesse, on se perd dans les rues noires de Paris !! Andouille qu'on était, on avait pas penser que l'on allait sortir par une autre bouche de métro que celle par laquelle on était rentrée ! Du coup on a tourné, en rond, pendant une bonne heure pour enfin retrouvé notre auberge et une chambre ^^ !!
Le soir, on est allé au Trocadéro, devant la Tour Eiffel ! Elle était cro belle et elle a scintillé !!!

Quelques photos :
Paris_001
D39Le pont des Arts !D39
Paris_012
D39Le centre PonpidouD39
Paris_034
D39Une vue du centre Pompidou avec le soleil qui se coucheD39
Paris_042
D39Le Rhinocéros rouge trop mignonD39
Paris_052Paris_053
D39La Tour Eiffel ^^ !D39

Je ferais un album photo pour vous montrer encore plus de phOtOs ^^ !

Publicité
Commentaires
C
Je taggue sévère en ce moment mais c'est parce que je vous aime !!!!<br /> <br /> Allez tu es encore taggué ma belle !!!<br /> Passes sur mon blog !!!<br /> <br /> Bisous
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité