Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
4 avril 2008

Accro !

Et oui, j'ai craqué !
J'ai commandé trois nouvelles pinky dont une pour mon tit frère ^^ !
Je suis totalement accro et je les veux toutes en plus *mon compte ne va pas aimer* !
Je vous les présente !
pinky_st_murata_mayura_rm2
Mayura la jolie serveuse !   
gnzpc_2014_3
La pinky Haruhi Suzumiya 
pinky_st_monster_hunter_bone
Et la monster hunter Bone de mon tit frère !

Vivement qu'elles arrivent !

Publicité
Commentaires
C
Tu es taguée huhu voici les régles et les questions:<br /> 1- Mettre le lien de la personne qui vous tague :<br /> 2- Mettre le règlement du jeu<br /> 3- Répondre aux 6 questions<br /> 4- Tagger 5/6 personnes en inscrivant leurs noms<br /> 5- Avertir ces personnes sur leur blog<br /> Tes couleurs préférées; <br /> Tes matières préférées;<br /> Tes odeurs préférées;<br /> Tes gourmandises préférées;<br /> Ce que tu aimes recevoir;<br /> Le style de ta décoration.
G
K-fée-in c'est pas HaruSHI mais HaruHI !!!
C
J'adore la petite deuxième !!!!
E
Elle sont superbes !!<br /> Quel chance !!!!!!<br /> j'aime beaucoup la serveuse !<br /> Wahouu !
K
Vi mais elles sont cro jolies ^^ !
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité