Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
21 mai 2008

Et hop hop hop des tites puce de plus !

Des nouvelles puces de commander inlove!

Depuis le temps que j'en n'avais pas pris *oups* mais faut dire que j'avais envie de me faire plaisir un peu car tout l'argent que je me faisais allait dans le permis (oui c'est cher maintenant) !!! Alors j'ai décidé de me faire un peu plaisir avec les sousous que je gagne en ce moment et après j'économiserais pour la future voiture !!
Donc je vous présente mes trois nouvelles pinky en commande :
12534465_pLa pinky #7 (j'aime bien son manteau)12534465_p
pk007

12534465_pLa pinky Nazuna12534465_p
pinky_st_murata_nazuna

12534465_pEt la pinky Mikuru Asahina12534465_p
pinky_st_mikuru_asahina

J'ai hâte qu'elles arrivent !!!

Sans oublier que j'ai deux pré-commandes qui ne sortiront qu'en Juillet : les deux sets de chez Sanrio (mais il n'y a pas les têtes avec... Normal ce sont des sets) :
pc006a10 pc007a10
Vivement que Juillet arrive pour que je les compte dans ma pitite collection qui commence à bien grandir ^^ !!!
099_

Publicité
Commentaires
K
Aaaaah les deux sets sont vraiment superbes ! Dire qu'il faut patienter jusqu'en juillet lol Dès qu'ils sont disponibles je les commande sur HLJ ! Bisous à toi :)
C
rooo elles sont superbes ces pinky !! vivement que tu les reçoivent !
C
Elles sont canons les deux sanrio surtout la pink
A
Il est chouette ton univers !<br /> Aurélie, la mini NSP de Candy, Clisson city !
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité