Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
11 juin 2008

Mes NOuvelles Miss

Je vOus présente mes nOuvelles puces qui sont arrivées Lundi !!
Je n'avais pas eu le temps de les prendre en photo et de vous les montrer car en ce moment je suis pas mal surchargée *oups* !!
VOici dOnc mes miss :

Nouvelle_pinky_001 Nouvelle_pinky_002 Nouvelle_pinky_003 Nouvelle_pinky_004

Nouvelle_pinky_005 Nouvelle_pinky_006 Nouvelle_pinky_007 Nouvelle_pinky_008 Nouvelle_pinky_009

Nouvelle_pinky_010 Nouvelle_pinky_011 Nouvelle_pinky_012 Nouvelle_pinky_013

20014598_p

Publicité
Commentaires
K
Merci SOoz c'est vraiment gentil de ta part !!!<br /> Bisous rien qu'à toi !
S
Ohh elles sont trop mimi tes miss !! Moi aussi je craquerai bientôt pour des pinky st !! en plus pour les photos c'est super pratique on peut les emmener partout avec nous !! j'te link sur mon blog car le tiens est trop mimi !! bisous !!
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité