Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
9 juillet 2008

Heroes Saison 2 !!!

image12
Hier soir sur TF1 a commencé la nouvelle saison de Heroes !!!!
J'étais super contente quand j'ai vu l'annonce mais par contre ils ont fumé à TF1, ils ont passé les épisodes à partir de 00h15, après l'île de la tentation, émission pourrie qui apporte rien sur des couples bidons qui aiment se mettre en danger !!
Franchement j'étais vraiment déçue de l'heure tardive alors que l'année dernière, les épisodes passaient le samedi à 20h50 > en Prime Time !!!
On peut m'expliquer ??? Parce que je comprends pas vraiment !!

Pour parler du début de la saison... Je trouve ça pas mal compliqué, on se retrouve 4 mois après l'explosion de la bombe, tout est chamboulé !! Dur de reprendre et de comprendre ^^ !
Mais je suis toujours fan de Hiro et de Claire !!
Vivement les prochains épisodes et les nouveaux super héros !!!
YATAAAAAA

Publicité
Commentaires
P
C'est sur que l'heure c'est abusé!<br /> <br /> PINKU!
G
Pas du tout Cindy !!!<br /> Aussi TF1 sont assez bête pour passer une série un samedi soir en pleine été, il aurait fait ça en hiver il y aurait eu beaucoup plus d'audience !!!<br /> <br /> ps : la saison 3 est en cours de tournage
K
Merci Chib de ta réponse, pourtant je croyais que ça avait pas mal marché l'année dernière les épisodes de Heroes ?
C
Mais oui elle est bien la saison deux d'heroes ^^,un peu plus narrative que la saison précédente .Pour ce qui est des horaires de tf1 il ne le passe plus en prime parce que l'audience n'avait pas ete au rendez vous (et puis ça leur évitera de censuré les épisodes ...)par contre de la a le passé après minuit !
K
Golt >> Oui je suis allée me renseigner sur le net, et j'ai vu que cette saison était de 11 épisodes ! <br /> J'espère que je ne vais pas être déçue comme même !
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité