Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
8 octobre 2008

Je suis désolée !

x1pgliP38XxBL00E7onVPM7HM9ZM8YhLjJuxyztVu0ak6LAOz9Qh6hWAPW54APHY4fHBxeg0rn3_dD9ApOLGEnyrJIYgtz8W77wdGmqi0QitvKM2U8IwShbk5UhNE9r_72xx_VYPj4lQPp3iFnhaaqxmWJLr8zYTLnD
Oui je sais, presque un mois que je n'ai rien poster mais j'ai repris les cours et avec le MacdO en même temps, c'est assez compliqué de trouver un moment pour mettre ce blog à jour !
En tout cas pleins de nouveauté !
18515394Un nouveau compagnon est venu rejoindre ma famille >> Nougat un Hamster Syrien de 2 mois environ que l'on a acheté mon chéwi et moi ! Il est moitié angora blanc et marron pâle !
Je vous montrerais des photos de ce petit bout !
18515394Beaucoup de boulot à la Fac notamment des exposés, mais j'en ai déjà passé un (hier) et il s'est super bien passé donc je suis super contente !
18515394Des nouvelles miss sont arrivées chez moi et pleins d'autres sont en pré-commande donc j'ai hâte de toutes les recevoir ! Promis des nouvelles photos de mes miss bientôt !
18515394J'ai eu des nouveaux coups de coeur pour des Pullip, même si je ne fait plus trop de photos avec Saphyr, je les aime bien comme même mais c'est à réfléchir ...
18515394Et puis comme toujours des nouveaux craquages au niveau fringues !!!
x1pgliP38XxBL00E7onVPM7HM9ZM8YhLjJuxyztVu0ak6LAOz9Qh6hWAPW54APHY4fHBxeg0rn3_dD9ApOLGEnyrJIYgtz8W77wdGmqi0QitvKM2U8IwShbk5UhNE9r_72xx_VYPj4lQPp3iFnhaaqxmWJLr8zYTLnD


Publicité
Commentaires
S
Tout ça !!!!!!!!!!!!!! Hâte de voir tes niuvelles miss !! moi je veux une Dal maintenant celle de février !!
M
oui ns avons un nouvo compagnon à ns 2^^<br /> mais tu n'a mm pas parlé du dvd que je t'es offert!!<br /> bisous jtm
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité