Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
22 octobre 2008

Mes nouvelles poupettes !!

Depuis le temps que je devais vous les présenter ! Quel honte !
Donc je profite de ce petit moment pour vous les faire découvrir !
Voici six nouvelles Pinky Street qui enrichissent ma collection :
Pinky_Street_Nouvelles_venues_005 Pinky_Street_Nouvelles_venues_007 Pinky_Street_Nouvelles_venues_009 Pinky_Street_Nouvelles_venues_010 Pinky_Street_Nouvelles_venues_011 Pinky_Street_Nouvelles_venues_012 Pinky_Street_Nouvelles_venues_013 Pinky_Street_Nouvelles_venues_016 Pinky_Street_Nouvelles_venues_019 Pinky_Street_Nouvelles_venues_020

Et ma photo préférée (actuellement mon fond d'écran d'ailleurs) >>
Pinky_Street_Nouvelles_venues_015

Vous aurez donc reconnu une des Pinky Space Invanders, Deux des Pinky Post Pet (mes dreammmmm !!), Une Yukata repaint, la Pinky #009 et la Pinky #013 Repaint Ver !!
Au jour d'aujourd'hui, ma collection s'étend au nombre de 20 Pinky Street ! Comme dirait mon frère "Y'en a pour des sous !" !!
25442777



Publicité
Commentaires
S
Elles ont superbes !!! Il faut que je m'en achète moi aussi, mais pour le moment c'est mort je dois payer ma caisse ... -_-' lol
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité