Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
23 octobre 2008

NOugat !

w_1
Et voici le petit nouveau de la famille
16380479>> Nougat <<16380479
Un hamster syrien de 3 mois maintenant, de couleur blanc et marron pâle et angora  !
Un achat de mon n'amoureux et moi !
Il est super mimi mais par contre il est assez peureux ! Il aime beaucoup aussi nous réveiller en pleine nuit en faisant de l'escalade sur sa cage !
En tout cas c'est un véritable plaisir de le regarder faire son souk dans sa cage, c'est fou se qu'on pourrait le regarder toute une journée !
Nougat_014 Nougat_023 Nougat_032 Nougat_033 Nougat_034

Et la cage !!!
Nougat_036

hlbq04ip

Publicité
Commentaires
C
OOhh il est trop choupiiiiii j'adore son prénom en plus ^^
K
Promis il y aura d'autres photos SoOz, le seul problème c'est que la journée il dort donc pas assez de lumière le soir pour le flashouiller (et surtout pas envie de mettre le flash) !!
S
Ooooh j'adore il est si mignon !!!!! encore des photos !!!!
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité