Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
24 octobre 2008

Miam !

Il y a quelques jours, je me suis achetée deux petits bouquins (10€ les deux j'me suis pas ruinée !) :
9782754008624FS cookies_muffins_and_co_med
Et oui encore des recettes de desserts mais attention, pas n'importe lesquels ... Pour faire des Cupcakes !!
Et oui ces petits gâteaux qui ressemblent à des muffins et qui sont en ce moment très à la mode !
J'ai voulu essayer, donc samedi dernier direction Ikéa pour acheter des moules à muffins (5€ un moule pour faire 12 muffins .. J'en ai pris deux >> Grande Famille ^^) !
Avec les cours et le boulot, j'ai enfin trouvé le temps de faire mes tous premiers hier après-midi  ! Des tous simples à la vanille et à la chantilly (faite par moi ^^) !!!
Allez des petites photos pour vous mettre l'eau à la bouche :
1er_CupCakes____001
18515394Tout juste sortis du four !18515394

1er_CupCakes____002
18515394Mmmmmm18515394

1er_CupCakes____013
18515394Vous en voulez un bout ?18515394

1er_CupCakes____012
18515394Non ??? Vous êtes sûr ???18515394

En tout cas, ils étaient très bon, j'en referais ... D'ailleurs je vais aller faire un tour dans la cuisine histoire de faire des Cupcakes au ChOcOlat cette fois-ci !!
bounci10

Publicité
Commentaires
R
Tiens c'est marrant, j'ai mis l'un des bouquin sur ma liste de cadeaux de nowel ^^<br /> Mmmh j'ai hâte d'en faire des si réussis que les tiens !<br /> <br /> Bisous magiques !
P
Miam miam ça a l'air trop boooon!
S
Ouiiiiiii moii j'en veux !!!! miam miam !!
C
Moi je veux bien que tu m'en envoi ^^ Hummmm ça me donne trop faim !!!!
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité