Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
2 novembre 2008

Ma nOuvelle étagère !

22730439_p
Je vous avais dit que j'avais été à Ikéa faire des emplettes !
J'ai donc aussi acheté une étagère pour exposer mes Pinky (qui trainaient un peu partout il faut bien l'avouer)21 !
Pour la rendre unique, je l'ai customisé >> En effet, j'ai rajouté dans le fond des autocollants de fleurs de couleur noire (aussi acheté à Ikéa) !!
Au final, un moyen simple et efficace de personnaliser ses meubles et de les rendre uniques 1!
Bon elle est pas faite que pour les Pinky mais aussi pour ranger tout mon bazar 16!!
Voici la bête :
Etag_re_002 Etag_re_004
Et mes miss 4sur leur étagère :
Etag_re_005
J'espère vous avoir donner une idées toute simple pour rendre un meuble basique en un meuble unique 43!

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité