Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
4 novembre 2008

100% ChOcOlat !

16997612
Chose promise, chose due (avec un peu de retard) !
Voici mes Cupcake au ChOcOlat !
Ils ont eu un franc succès ceux là notamment le nappage au chOcOlat dessus !
Ils seront à refaire ^^ !
Quelques photos histoire de vous mettre l'eau à la bouche !
Cupcake_au_ChOcolat_001 
Cupcake_au_ChOcolat_003 Cupcake_au_ChOcolat_004 Cupcake_au_ChOcolat_005 Cupcake_au_ChOcolat_006
46
J'adore véritablement faire ces petits gâteaux et ils plaisent à toute ma famille !
Je pense qu'à Noël j'en ferais plein pour le dessert avec différents goûts et différents nappages !

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité