Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
13 novembre 2008

Concours sur Pullip Passion - Round 1

868924
Je participe au concours sur le forum Pullip Passion qui se déroule en 5 round !
C'est le premier "gros" concours que je fais avec ma Pullip Saphyr donc on verra jusqu'où je vais !
En tout cas j'ai passé le premier round sur le thème de "votre doll en train d'aduler l'élu/e de son coeur en cachette" !
Ce n'était pas un thème très facile étant donné que ma première idée de photo ne rendait pas comme je voulais !
Mais je suis passée !
Voici la photo que j'ai envoyé :
Pullip_Saphyr_Round_1

Maintenant plus qu'à s'attaquer au deuxième round >> La Jalousie !

Publicité
Commentaires
S
Mais elle est très mimi cette photo, je trouve !
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité