Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
19 décembre 2008

Un tit jeu !

Voici un tit jeu que j'ai découvert sur un blog !
Le principe :
Taper chaque réponse à la question dans la barre de recherche de Flick
Choisir une image dans la première page de résultats seulement
Copier chaque URL de l'image dans la "mosaic maker" qui se trouve Ici (Colums 3, Rows 4)

Les questions :
1> Quel est votre prénom ?   Cindy
2> Quelle est votre nourriture favorite ?    Pâtes
3> A quel lycée êtes vous allé ?    Jean Perrin
4> Quel est votre couleur favorite ?   Rose
5> Sur quel star craquez-vous ?   JOhnny Depp
6> Quel est votre boisson favorite ?    Ice Tea
7> Quelle est votre destination de vacances de rêve ?   Japon
8 > Quel est votre dessert favori ?   Cupcakes
9> Que vouliez vous devenir quand vous étiez petit ?  Egyptologue
10> Qu'aimez vous le plus dans la vie ?   Mon Doudou
11> Un mot pour vous décrire ?   Curieuse
12> Votre pseudo sur Flickr ?   K-fée-in 


Voici se que ça donne :
mosaic2678035

A vous de jouer !
26996093

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ce jeux jle ferai bientôt :p
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité