Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
13 janvier 2009

Toujours pas le temps !

Je n'ai toujours pas le temps de mettre ce blog à jour et ça me déprime !
Je en prends même plus de photos de mes miss !
Et avec tout ça je suis l'organisatrice d'une GO sur PIJ !
En tout cas j'ai une bonne excuse, cette semaine c'est mes partiels *Bah qu'est ce que tu fous là à écrire sur ton blog au lieu de réviser 16?!* !!
Bon la semaine prochaine promis il y aura des nouvelles choses !
Sur ce Bonne Année et Bonne Santé ;) !
zaxglxnh

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité