Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
11 mars 2009

Petits Plaisirs !

Vous connaissez la boutique Cute Dolls Shop ???
C'est une tite boutique de fringues tenue par Sevastra  pour les Pullip et les Blythe !
Depuis qu'elle l'a ouverte, je bave devant toutes ses créations ... Et ce soir j'ai craqué sur ces deux petits vêtements ...
Petits_Plaisirs
J'ai hâte de les recevoir, ils sont tellement beau et je vais enfin avoir un pantalon pour mes miss ^^ !
En tout cas je vous conseil d'aller faire un tour sur cette boutique >> Ici
9

PS : ce n'est pas les seuls plaisirs de la semaine ....

Publicité
Commentaires
S
Wai je connais elle fait de très beaux vêtements !! vivement que j'ai des sous pour mes dolls mais la je dois acheter une cuisinière et un frigo -_-' la loose lol bisous !
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité