Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
17 mars 2009

Une nOuvelle miss ...

Tout est dans le titre, et oui une nouvelle Pullip vient agrandir ma collection ! Elle est arrivée dans un petit colis tout carré, et oui car je n'avais acheté que la tête ^^ !
Elle a vraiment été un coup de folie, elle n'était pas prévu mais j'ai eu l'occasion et j'ai sauté dessus !
Elle ne possède pas de prénom encore, je ne l'ai pas véritablement cherché non plus (si vous avez des idées au passage...) !
Ma grande surprise se sont ses yeux, ils ressortent tellement dans les photos, une chose est sur, je ne les changerais pour rien au monde !
Pullip_Wig_ROse_et_New_Pullip_Cornice_014

Pullip_Wig_ROse_et_New_Pullip_Cornice_015

Pullip_Wig_ROse_et_New_Pullip_Cornice_017

2008743363_3

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à ta nouvelle miss !! elle est très belle !! vive les cornices !
S
C'est vrai qu'elle a de jolis yeux*<br /> En tout cas j'adore la tenue^^<br /> <br /> Ton blog est très sympa :)<br /> <br /> xoxo
C
Très mignonne et pour le prénom tu trouveras vite j'en suis sûr !!
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité