Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
9 avril 2009

Safari Parc #2

Affirmation numérO 2 >> Les n'éléphants ça balancent énormément !
Safari_Parc_le_5_avril_09_132

Et voici les Éléphants !!
Quand on est arrivé dans leur parc, il y en avait un qui se balançait de droite à gauche, il était trop mignon mais il me fessait de la peine :'( !

Safari_Parc_le_5_avril_09_125 Safari_Parc_le_5_avril_09_127 Safari_Parc_le_5_avril_09_136
Et pour vous un joli fond d'écran !
Safari_Parc_le_5_avril_09_133

Petite note triste comme même : Quand j'étais petite, les éléphants pouvaient venir jusqu'à nous, passer leurs trompes dans la voiture ... Maintenant, ils ont creusé une énorme tranchée tout le long de la route pour éviter à ces animaux majestueux de venir à nous ... raison de sécurité je suppose mais bien dommage !
s_u_01_11211_01_02

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité