Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
17 avril 2009

Et on agrandit la cOllectiOn !

AujOurd'hui pas de Safari, aujOurd'hui c'est Pinky ^^ !
Je vous présente mes dernières miss qui sont arrivées chez moi il y a quelques semaines et qui porte ma collection à plus de 30 Pinky Street !
Tout d'abord, la série 8 !
Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_012 Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_014 Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_015 Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_019 Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_020 Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_025

Après la série 8, nous avons .... Les Pinky Strett Chun-Li et Sakura !
Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_029 Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_032 Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_033

Puis la Pinky Street Asuka version 2 !
Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_037 Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_038 Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_044

Continuons avec la Pinky Street Caine (J'ai la collection complète \o/) !
Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_045 Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_050 Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_053 Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_057

Ce n'est pas finis avec la Pinky Street #18 !
Pinky_Street_nouvelle_fourn_e_064

Et c'est tout pour aujourd'hui ;) !
698703

Publicité
Commentaires
S
30 pinky ???? O_O<br /> Hereusement qu'elles ne font que quelques centimètres ! :)
K
SoOz >> C'est vrai tu n'as pas tort, il faudrait que je fasse une photo de toutes mes miss, mais pour l'instant j'ai pas trop le temps !!!
S
Waaa 30 Pinky st ben dis donc !! tu devrais faire une photo d'ensemble ça doit être impressionnant !
R
Je craaaque sur la Number 18 ! Je l'ai vu aussi et je l'ai trouvé très charmante !
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité