Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
26 mai 2009

Mes nOuveaux Livres !

Voici trois nouveaux livres culinaires que j'ai acquis pour compléter ma cOllection !
Tout d'abord le livre d'Emmanuelle Andrieu Cupcakes :
9782737203152
Un livre très coloré et très sympa proposant des recettes simples et originales avec au début du livre une explication sur les différents ingrédients pour confectionner la pâte et la recette classique !
Il y a des recettes sucrées mais aussi des recettes salées ! J'ai testé notamment le Cupcake au Chocolat blanc qui était vraiment pas mal !

Le deuxième livre est aussi un livre de dessert puisque que c'est le livre Pâtisseries Maison de Florence Edelmann !
9782501045049
Un classique à avoir dans sa bibliothèque avec de nombreuses recettes classiques comme le pain au chocolat, le fraisier mais aussi des recettes de fêtes (bûche de Noël), des recettes régionales et des recettes internationales !
J'y est testé le brownies, le fondant au chocolat, les spéculos (Et oui j'ai un n'amOureux dingue de ses petits biscuits), les macarons aux chocolat (que je n'ai pas réussi mais les macarons c'est très durs à réaliser) !

Et le dernier arrivé n'est pas un livre de desserts, non c'est un livre sur les pâtes : Pasta Vite prêtes de chez Marabout !
9782501057905
Et oui on ne peut pas manger que des desserts comme même ! Bon j'aime beaucoup les pâtes donc ça donne pleins d'idées de recettes ^^ ! Je n'ai pas encore testé les recettes, mais ce n'est que partie remise !
30966116

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité