21 octobre 2006

Quand On les laisse seul ...

Et Oui, quand On laisse seul sOn cOpain et bien il fait des bêtises ... cOmme par exemple se suspendre au plafOnd du garage !C'est se qu'à fait mOn chewi la dernière fOis mais heureusement que FOrtune était là et l'a pris en phOtO ! Que dire à part qu'il fait bien le singe mais que je l'aime à la fOlieeeee !
Posté par k_fee_in à 13:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 septembre 2006

Ma tite vengeance !

COmme prOmis ma kkhuète adOrée, je me venge et je mets des phOtOs dOssiers de tOi ! Bah Oui, la plupart des phOtOs de mOi sur tOn blOg sOnt celle Où je fais la fOlle !Mais tu sais bien que ze t'aime cOmme même ... cOmme On dit "qui aime bien châtie bien" ! BizOuillles ma kkhuète ! *Oui, une kkhuète à les Oreilles à la place des narines**TOp fashiOn attitude**Grand sOuvenir de cette sOirée Où ... nOn ça c'est un secret entre nOus ^^**Une inédite*
Posté par k_fee_in à 11:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juin 2006

MOn tit Parisien ^^

Fallais bien que je fasse un article sur lui, tellement il est beau, faut que j'en fasse profiter tOut le mOnde cOmme même !lOl ! Enfin, je vOus présente un mec que je cOnnais depuis maintenant deux ans et avec qui j'ai passé des vacances fOrmidables !On a eu plein de délires ensembles avec des strOumpfs (les bOnbOns), une chansOn de Tragédie (bah Ouais c'était à la mOde à l'épOque), les sOirées au camping, les délires dans la piscine, les pizzas, ... tOus ça quOi ! Mais depuis, On s'est jamais revu, c'est triste ... mais peut être au... [Lire la suite]
Posté par k_fee_in à 21:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 juin 2006

Une cacahuète, un pOte ...

VOici une phOtO d'un fOu qui m'attaque !Oui, vOus l'avez recOnnu, c'est Jérémie dit cacahuète pOur les intimes !Un mec super sympa, super drôle et qu'a été tOujOurs à côté de mOi quand j'allais pas bien du tOut !Il est vraiment adOrable mais un peu déglingué quelque fOis, mais des grOs délires et des fêtes inOubliables que j'ai passé avec lui en tOut cas !Je vais mettre cOmme tOus les blOgs et lui dire que je l'adOre !Lol ! ****************************************** EncOre une autre où il fait le cOn sur la mObylette de mOn... [Lire la suite]
Posté par k_fee_in à 18:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]