Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
25 décembre 2006

JOyeux nOël à tOus

Noelnm_pucca_21

Je vOus sOuhaite à tOutes et à tOus un JOyeux NOël !
J'espère que vOus avez été sage car autrement le père NOël ne passera pas vous déposez pleins de cadeaux ! star
Je vOus laisse en vOus mettant la phOtO de mOn jOli sapin et en vOus recOmmandant d'éviter la crise de fOie entre les chOcOlats, le fOie gras et la bûche !
BizOux !

Publicité
Commentaires
R
Salutt jte connais poo mais jsais kke ton sitee bah yéé nice tabarnakkee
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité