Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
15 février 2007

Saint Valentin !

657398429Cette année, je l'ai enfin fêté cette Saint Valentin avec mOn n'amOur inlovede ma vie !
On a tOus les deux passé une excellente sOirée avec des petites anectOtes que l'On pOurra racOnter à nOs petits enfants (Baliiiiii pas les pâtes !!!) !
Soirée très rOmantique Où mOn chéri m'a Offert le DVD cOllectOr Pirates des Caraïbes : le secret du cOffre maudit ainsi que le parfum de Nina Ricci qui sent merveilleusement bOn !inlove
MOi, je lui est Offert un petit cOusin en fOrme de cOeur avec écrit : "I LOVE YOU" !
En tOut cas, c'était une sOirée parfaite pleine d'émOtiOn, de tendresse, d'amOur, de chaleur et de rOmantisme !
A refaire !smile2







PhOtOs des cadeaux de mOn chéwi :
Nina
8078121Le Nina Ricci8078121

POC
8078121Pirates des Caraïbes8078121

Publicité
Commentaires
T
Moi osi j'ai passé une exellente saint valentin av toi ma puce,oui lool on s'en souviendra de bali et son estomac !!!et j'ai passé une très bn soirée,merci pour ton coeur,ke je tripotte tt les soir dans mon lit^^,bisous partt je t'aime très fOrt
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité