Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
4 avril 2007

Les z'animaux en fOlie !

9145171

Un petit flOrilège de mes deux z'animaux, j'ai nOmmé Bali et Grimm !
Je n'avais pas dOnné de leur nOuvelles depuis bien lOngtemps et cOmme vOus pOuvez le vOir ma tite Bali a bien grandi !
Admiré ces phOtOs de stars !
J'en ai prOfité pOur tester cette nOuvelle chOse qui fait fureur dans de nOmbreux blOgs et je peux dire que c'est assez sympa !

 

Publicité
Commentaires
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité