Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
17 juin 2007

MOn bOurriquet d'amOur !

s_46878d75fcd22edc9d660aebc1c4d1dc
Il fallait cOmme même que je vOus le présente ... mOn bOurriquet ... Offert par mOn n'amOureux rien qu'à mOi pOur NOël !!
(Oui je sais, ça date ^^ !)
Il est crOOO beau, je l'aime de trOp (mOn chéwi aussi je l'aime ^^ !) et il est tOut le temps dans mOn lit à sa place !!
MOi qui adOre bOurriquet (et winnie par la même OccasiOn)en plus .... et ma maman aussi qui a été jalOuse mdr !
Merci encOre mOn n'amOur pOur ce jOli cadeau, je t'aime !

MOn_bOurriquet
60BOurriquet60

MOn_bOurriquet__6_
60 MOn bOurriquet en Black and White60

MOn_bOurriquet__7_
60 Et en cOuleurs !!!60

MOn_bOurriquet__4_
60 Petit regard trOp chOu60

Et une pitite dernière pOur la fin, retrOuvée dans mOn PC, prise avec le pOrtable de mOn ange !
60Ma_puce_VS_bOuriket_60

113yp
J'adOre vraiment trOp les bOurriquets ^^ !
coeurs_03

Publicité
Commentaires
S
Comment il est cro minion bouriquet^^<br /> Bisous ma puce.
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité