Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
27 août 2007

YouhOu

12gifgfretti8hy9
Félicitation, tu l'as enfin eu ce fameux permis mOn tit cOeur !
Je suis trOp heureuse pOur tOi ça me fait vraiment plaisir, tu ne vas plus galérer en scOOt sOus la pluie Ou dans le frOid, tu auras le chauffage et tOut !
De te vOir en vOiture à la place du scOOt ça fait trop bizard, mais j'suis tellement cOntente pOur tOi dOudOu !
BravO à tOi !
Je t'aime
16109589

Publicité
Commentaires
M
merci ma chérie pour cette dédicase ^^<br /> merci a sam pour la suite ;)
S
félicitation!! quel soulagement de l'avoir ce P....n de permis!! mais bon faut pas le perdre maintenant!! ca part tellement vite les 6 petits points!! ben jte dis merde pour le permis moto maintenant mdr !! bisous sam
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité