Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
12 septembre 2007

Passage rapide ....

Petit passage rapide pOur dire :
pap Je me suis inscrite (enfin) au permis, dOnc je dOis tOut d'abOrd passer le cOde et je veux l'avOir le plus rapidement pOssible pOur ne pas que ça traîne MAIS ...
pap J'ai eu aujOurd'hui mOn emplOi du temps pOur ma Licence 2 en HistOire de l'Art et ArchéOlogie et je finis tOus les sOirs entre 18h et 20h et les heures de cOdes sOnt entre 16h et 18h dOnc c'est pOur mOi impOssible d'y aller mais je vais me débrOuiller par n'impOrte quels mOyens pOur pOuvOir aller à mes heures de cOdes ... JE LE VEUX CE PERMIS ET RIEN NI PERSONNES NE POURRA M'EN EMPÊCHER PAROLE DE MOI !!!
14480290

Dsl mais il fallait que je passe mes nerfs

Publicité
Commentaires
M
bonne chance mon BB pour ton code^^<br /> au que OUI que tu va l'avoir, et du premier coup en plus ;p
J
Bonne chance!<br /> Bisoux
D
Une licence en histoire de l'art et archéologie ? C'est que c'est passionnant... Il faudra alors en faire "profiter" ton site, j'espère ! A bientôt... Je vais voir tes dessins (et je dessine aussi)...
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité