Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
16 novembre 2007

Plus vite que mOi ..... Tu meurs !

Je vous avez bien dit que j’allais m’acheter des nOuvelles chaussures sur la RedOute et bien c’est fait, je les ai reçues hier sOir et elle sOnt trOp belllllllllllllllleeeeeeeeeee !
J’aime trOp, j’aimerais les pOrter tOus les jOurs et être classe tOus les jOurs aussi !
Vive mes chaussures ^^ !

Mes_chaussures_001 Mes_chaussures_003 Mes_chaussures_004 Mes_chaussures_006Mes_chaussures_007
18491516

 

Publicité
Commentaires
C
Canon la miss j'aime beaucoup tes petites nouvelles !!!<br /> <br /> PS: merci pour le pompom demain normalement je vais chercher mon portable alors je verrai bien si j'en trouve un !!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité