Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
26 décembre 2007

Mes cadOs ^^ !

COucOu à tOus ! VOus avez été gâté pOur Noel ? Moi Oui ^^ , j’ai eu pleins de chOses et je vais vOus les montrer !!!
D’abOrd, par mes parents, j’ai eu :
Le Dvd « la cOllectiOn des cOurs-métrages Pixar » (que je n’ai pas encOre regardé ^^) !
Mes_cadO_001
La BD « le Journal de Carmilla » Tome 2 (je l’ai déjà tOute lue !) !
Mes_cadO_004
Le jeu de DS « My Sims » et le jeu de DS « The Legend of Zelda Phantom Hourglass » (Ces deux jeux sOnt trOp bien surtOut Zelda, tOut se fait au stylet c’est vraiment génial !) !
Mes_cadO_006  Mes_cadO_007
Une peluche canard chauffante : 2 minute au micro-onde et 3h de chaleur ^^ !
Mes_cadO_012
Des Stickers à cOller dans ma chambre (d’ailleurs il faut que je trOuve Où je vais les mettre !) !
Mes_cadO_009
Un bracelet mais que je pOrtais avant Noel ^^ !
Mes_cadO_014
Il me manque juste mon manteau noir que j’ai cOmmandé aux trois suisses mais que je n’ai pas encore reçu, tOujours de la part de mes parents !  
Par mOn frère j’ai eu le jeu de DS « PrOgramme d’entraînement cérébral avancé du Docteur Kawashima » (Oui mOn cerveau à le même âge que dans la pub : 80 ans !) !
Mes_cadO_008
Par mOn amOureux j’ai eu le DVD collector « Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde » (j’ai la trilOgie ^^ !) !
Mes_cadO_002
Le dernier tOme de Harry Potter ^^ (je me limite pour le moment à un chapitre par soir ^^ !) !
Mes_cadO_003
Une peluche Efélant ^^ qui vient du film Winnie et l’Efélant (j’adOre trOp Winnie ^^) !
Mes_cadO_010
Elle est belle la phOtO avec mOn Bourriquet et mon Efélant ^^ !
Et par ma mamie, j’ai eu mon sac Eastpak noir « shopper » et une ceinture (pas encore de phOtos car elle était trOp grande)!
Mes_cadO_013
Merci le père nOel (mais surtout ma famille ^^) de m’avoir autant gâtée ^^ !
14480326

Publicité
Commentaires
K
Oui pleins de jeux de DS !!! D'ailleurs Zelda j'aime trOp mais vu qu'il faut que je révise, bah j'évite de trop y jouer ^^ !
C
WOuahhhh tu as été gâté !!!!<br /> Et pleins de jeu DS a ce que je vois !!!!
T
moi aussi j'ai été gater par toi , mon amour :<br /> un parfun (que z'aime bikOO^^)<br /> une BD super<br /> une écharpe Celio<br /> Merci, gros BisOus jtm
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité