Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
22 janvier 2008

Fin de Harry Potter ...

18579362Coucou !!!18579377

Et Oui, j’ai enfin terminé le tome 7 d’Harry Potter et c’est vraiment triste que ça s’arrête … Mais il y a une fin à tout !!!
J’ai été un peu déçue parce que l’action ne se déroule plus à Poudlard, mais bon il faut du changement quelque fois !
En tout cas, maintenant on sait tout sur les personnages et c’est vraiment sympa surtout à la fin 19 ans plus tard ….
J’ai hâte de voir le film maintenant !!!
18579368

Publicité
Commentaires
C
Alors moi j'ai honte je n'arrive pas a le finir soit je suis trop fatigué, soit pas chez moi !!!!<br /> <br /> Je dois m'y remettre surtout que je suis au milieu du livre ............
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité