Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
9 juin 2008

Hop dans la pOche !!!

Et Oui j'ai eu mon année avec une moyenne à 11,30 de moyenne !!!
A moi la dernière année en Fac en septembre prochain !!
Je suis trop contente, ça fait un poids en moins, je sais que je n'ai pas à réviser pour des rattrapages vu que j'en ai pas XD !!!
Rahh je vais enfin pouvoir profiter des "vacances" (même si j'en ai pas vraiment ^^) !
19237514

Publicité
Commentaires
C
Félicitation la miss !!!
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité