Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
24 juillet 2008

Ma tOute première vOiture !

lisademars1177498529
Et voici et voilà, je vous présente ma toute première voiture achetée hier soir pour pas très chère :
Une Golf 3
Je suis trop heureuse, elle est trop belle ! J'aurais jamais cru pouvoir avoir une Golf 3 comme première voiture alors j'ai le sourire béat depuis hier soir ! Il y a pas mal de réparations à faire mais vu que mon papa est mécano (et oui, il fallait bien que j'ai un avantage quelque part), il va me réparer tout ça et je pourrais rouler après avec mes super lunettes ^^ !
Sur la photo, elle est sale mais dès qu'elle sera toute finie et toute propre je vous mettrais des photos ^^ !
Vivement que je la conduis !
Ma_Voiture_Bis

20014598_p

Publicité
Commentaires
T
Oui, elle est trOp belle la vOture a ma cOpine^^<br /> et c'est encore mieux qu'une GTX !!<br /> tu va pouvoir faire ta pOuf avec tes lunettes ! (et promener ton chéri^^)<br /> <br /> Bisous jtm fort
C
IIIIIaaouuuuuuuuuuuuuuu ça se fête !!!
S
Félicitation dis donc !! moi j'ai le permis depuis octobre mais pas encore de tuture !! profites en bien =)
P
Et bien, bienne belle acquisition pis avec un papa mecano pas de quoi s'e faire!<br /> ma premiere voiture je m'en rappelle c'etait une ford fiesta rouge et maintenant j'ai une panda malice jaune ^___^<br /> <br /> C'est bonheur de se sentir grand et independant!<br /> <br /> PINKU!
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité