Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
31 juillet 2008

Les Verres Coca 2008

Voici en exclusivité les verres Coca Edition Pékin 2008 de chez MacdO !
Et oui, c'est qu'on a des avantages, quelque fois, à travailler au MacdO, comme obtenir la collection complète des verres ^^ !
Je suis contente, j'ai pu les avoir et notamment le rose (jamais je n'arrivais à l'obtenir le rose d'habitude) !!
Alors vous en pensez quoi ?
Verres_Coca_002
Verres_Coca_004 Verres_Coca_009
Verres_Coca_010
Petit Rappel, vous pourrez en avoir un avec un Menu Maxi Best Of acheté (par contre je ne sais pas quand commence la campagne) !
27669767

Publicité
Commentaires
S
J'en ai eu un aussi, j'aime bien avec le papillon :p
C
Coucou la miss !!!<br /> <br /> Je viens d'ouvrir mon forum sur les manga "Shôjo" si ça te tente de venir t'amuser avec moi !!!<br /> <br /> http://shojoland.forumj.net/
V
J'adore ces verres!!!<br /> J'ai reussi à avoir par hasard les deux plus beaux à savoir un bleu et un noir!<br /> Le rose je l'ai raté mais il est pas très joli! il est pas vraiment rose il est un peu marron bizarre!! bref à la base j'voulais essayer de les avoir tous mais ça risque d'etre un peu difficile, ca change trop souvent!!
R
tu fait la pub de mac do héhé !<br /> <br /> Symap ces nouveaux verres en effet! Moi a chaque fois j'essai d'avoir un violet ou un verre! Jamais eu l'occaz de choper un rose mais c'est vrai que ca me plairais bien également !<br /> <br /> Bisous magiques ! (au Mac crispy !)
T
Oui ils sont pas mal, mais je préfère le bleu !! c'est la mieux^^<br /> <br /> Bisous
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité