Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOurbillOn K-fee-in
TOurbillOn K-fee-in
Archives
3 septembre 2008

J'ai craqué !

Et pourtant j'avais promis d'attendre mon salaire pour faire des achats de vêtements ! 15791462
Car oui j'ai décidé de m'acheter des nOuvelles fringues pour cette nouvelle rentrée scolaire ! Je veux un style plus femme et plus mOde ! AlOrs depuis trOis jOurs je farfouille les sites, blogs, et tout le tralala pour voir les dernières tendances et les fringues qui sortent !
D'ailleurs sur le site de Vente-Privée (il faut être parrainé pour y rentrer si ça vous intéresse donné moi votre adresse email et je vous parraine), où l'on trouve de nombreuses ventes (fringues, maquillages, casseroles, high-tech ...) de toutes marques, il y a en ce moment celle de KOOKAI !  A la base je ne connais pas trop trop cette marque (Disons par là que je n'ai eu qu'un seul vêtement de cette marque car elle coûte assez chère 099_) mais bon je décide d'y faire un tour histoire de voir se qu'ils vendent ... Et là je tombe sur une jolie robe blanche toute simple un peu baby-doll-vintage et encore dispo 17660380!!!! J'ai résisté, je l'avoue, mais 30€ au lieu de 60€, j'ai pas attendu 3h non plus ! La voici donc en commande cette petite et je la reçois fin du mois de septembre - début octobre ! J'ai le temps mais j'ai hâte ! Je me vois bien avec mes low-boots que j'avais acheté l'année dernière (et que mon chewi m'avait avancé) voir avec mes jolies escarpins !! Bon après il va falloir faire un gros travail sur moi si je veux la porter sans pantalon, mais j'ai encore le temps de réfléchir vu le temps de la livraison ...15658511
Bon aller je vous montre la bête, non parce qu'elle est belle comme même ma tite robe !!!
zm_det0_395825 zm_det2_395825
Avouez le c'était comme même pour la bonne cause ce petit craquage ?!

Publicité
Commentaires
K
Je t'ai envoyé un mail de parrainage SoOz !!!
S
Moi je veux bien être parrainer; comment ont fait?? En tout cas ta robe est trop belle !!
C
AAhh le craquage de la rentrée !!!<br /> Cette petite robe est adorable
J
comme mon blog a pour nom 36000 tourbillons de la vie, un d'entre eux me fait passer par ici ; et puis, vive votre bonne cause, vu qu'elle engendre de si judicieux craquages (affirmatif, Kookaï = finesse du goût vestimentaire)
TOurbillOn K-fee-in
  • Bienvenue dans le cOurt bOuillon ... pardOn.. le tOurbillOn à K-fee-in ! Ici, c'est la décOuverte de ma vie à mwa avec mes délires à mwa et mes n'ami(e)s à mwa ! VOus avez dit égOsantrike ?? lOl ! En tOut cas, juste une chOse .... amusez vOus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité